« ll est important de continuer à communiquer et à sensibiliser les citoyens », a dit le gouverneur de la province de Namur la semaine dernière. « Une campagne spécifique a été lancée à destination de plusieurs publics, la première de la série étant pour le public estudiantin, qui décline la campagne fédérale « 11millionsderaisons.be » et dont les visuels ont été transmis aux associations d’étudiants et aux universités.«
En voici trois exemples.
D’autres mesures ont été prises par Denis Mathen la semaine dernière, avant les dernières annonces du conseil national de sécurité, pour toutes les communes de la province, à savoir:
=> interdiction des activités de porte à porte dans un cadre ludique ou folklorique et ce notamment dans le cadre de Halloween.
=> obligation de porter le masque, ou toute alternative en tissu pour toute personne à partir de 12 ans, dans les parties accessibles au public des bâtiments publics.
=> obligation de porter le masque, ou toute alternative en tissu pour toute personne à partir de 12 ans, dans les cimetières à partir du 30 octobre au 3 novembre 2020 inclus, à l’occasion de la Toussaint.
- Les articles suivants pourraient vous intéresser:
- 1700 viennoiseries solidaires pour le personnel du CHR
- En photos et vidéo: opération délicate réussie!
- Nouvelle campagne d'affichage pour respecter le sommeil des namurois
- Les températures baissent: attention aux hérissons (Videos)
- Polémique du WC au Beffroi: cela fait 2 ans que la ville y réfléchissait