(BEP/TRAKK)

On recherche des ménages pour tester un détachant


Au TRAKK, le hub créatif namurois, on organise des tests sur des produits innovants avec des consommateurs potentiels pour recueillir leur avis. « Ils permettent à des entreprises de notre communauté de tester leurs innovations auprès de consommateurs potentiels. Concrètement, il s’agit d’un moment de discussion et d’échanges, animé par un membre de l’équipe BEP-TRAKK », décrit cet endroit multidisciplinaire générateur de projets.

Cette fois, le TRAKK cherche des cobayes pour son prochain test qui porte sur les détachants pour textiles. « Il aura lieu (via une vidéoconférence avec Zoom) le jeudi 10 décembre de 19h30 à 21h ou le lundi 14 décembre de 19h30 à 21h ou le mercredi 16 décembre de 19h30 à 21h ».

Il ne s’agit pas d’un job, mais de l’opportunité de contribuer au projet d’innovation d’une entreprise namuroise tout en passant un moment convivial. Un kit de produits (détachants et autres) sera offert ainsi qu’un défraiement de 20 €.

Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien en bas de l’article et répondez au questionnaire. Il vise essentiellement à vérifier si vous correspondez bien au profil visé par cette innovation. « Les données ne seront en aucun cas partagées, pas même à l’entreprise pour laquelle nous travaillons. Nous mettons en effet un point d’honneur à rester un intermédiaire neutre », précise le TRAKK. Une fois le formulaire complété,

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc1aciOBzsMe4-rEQqkoW0-fHgT-knMxU-cziETOrWsdldYAQ/viewform

Vos réactions :