(Ressourcerie)

La Ressourcerie aussi, lance son commerce en ligne, pour donner et acheter


Avec la crise du covid, beaucoup de commerces namurois se montrent créatif, notamment en se mettant au commerce en ligne et c’est une bonne chose. Plus l’offre est dense locale, variée et accessible, plus les consommateurs auront envie de délaisser Amazon et cie pour acheter Namurois, soutenir l’emploi local et maintenir les fonds en circulation chez nous.

Même la Ressourcerie namuroise s’y est mise. Ce mercredi, elle a lancé son e-shop, constitué uniquement d’objets de récup.

Le principe explique par la Ressourcerie:
📦 Vous triez
🚛 Nous collectons
🪑 Nous valorisons
🛍 Vous surfez sur notre ESHOP en ligne www.laressourcerie.be/shop
🛒 Vous ajoutez des articles à votre panier
💳 Vous payez en ligne ou en Boutik lors du retrait
💗 Vous venez récupérer votre ou vos articles dans notre point Click&Collect de la Boutik Madame Ravik à Saint-Servais du mardi au samedi de 13h à 18h.

Pour l’instant, 18 objets seulement sont en ligne, entre 12 et 390€: des présentoirs à tartes, plateaux de service, des accessoires et meubles vintage, des commodes qui vivent une seconde jeunesse grâce à l’aerogommage.., Mais d’autres vont bientôt les rejoindre.

Par ailleurs, le site de la Ressourcerie permet de demander la collecte d’encombrants et les modalités (uniquement à l’extérieur) avec les mesures sanitaires.

https://www.laressourcerie.be/shop

https://www.laressourcerie.be/collecte

Vos réactions :